Bonjour à tous.
 

Oui, nous arrêtons l’école. Ce n’est pas une blague.

Nous avons vécu des années magnifiques en faisant de notre passion commune un métier. Mais les choses changent. Guéna et moi avons deux enfants qui nous ont toujours vu travailler pendant leurs vacances. Et c’est la première raison de notre envie de changement. 

Et puis avec les années, la passion s’est effacée doucement pour laisser place au travail. Un travail exigeant et qui n’est jamais rétribué à la hauteur des heures et des responsabilités qu’il représente.
Nos journées étaient de plus en plus chargées, allant de 10 à 14 heures par jour de mai à septembre. Quand on commence à se rendre compte de ça, c’est qu’il est temps d’arrêter.
 
Arrêter l’école ! Il n’est pas sur que nous ne reviendrons pas à l’enseignement pour des formations spécifiques. Ou vers le baptême, comme de nombreux moniteurs, car beaucoup plus rentable que l’enseignement pour des responsabilités bien moindres.
Et en attendant, la boutique reste ouverte.
 

Pour le moment, nous cherchons un repreneur. Et nous vous tiendrons au courant des évolutions de l’école via les réseaux sociaux et ce site internet.

Une petite mise au point sur cet arrête d’activité me paraissait importante
Laurent et Guénaëlle