12 messages.
Bonsoir Laurent
content de te savoir à nouveau au service et en plaine forme, un peut déçu de ne plus voir ma (belle) photo de la pente école. (C'est pour rire😂), à bientôt j'espère, salutations.
Emotion de découvrir que l'école ferme. Un premier stage il y a plus de vingt ans, puis de nombreux autres, puis une voile acheté (Yogi) à l'école, puis de nombreux vols (tranquilles)... Merci pour votre enseignement et pour ce que vous avez apporté dans nos vie...
Merci de la part d’un inconnu qui a découvert le parapente à 60 ans sur les pentes écoles avec Guy et quelques rares grands vols avec Gwenaëlle et Guy.
Je garde le souvenir d’une équipe très très sympathique et compétente.
Votre décision est douloureuse mais courageuse et une fois de plus dévouée aux autres puisque destinée à vos enfants.
Bravo, merci, et bonne chance
Christian
Laurent , guéna
Je vous remercie de m'avoir permis de prendre mon envol sereinement ,
J'aurais aimé pouvoir peaufiner tout ça encore avec vous . Mais bon l'oiseau doit sortir du nid hein !
Amuser vous , faite ce que vous voulez Faire si c'est avec la même motivation et l'énergie que vous aviez a l'école pas de doute cela une réussite !
Merci encore au plaisir de vous revoir au alentour de l'attero ou du déco .
Nicolas soro 🤗👌🏻
Guéna et Laurent, merci pour votre accompagnement dans mes tous débuts, j'en garde de super souvenirs ! Je suis bien triste de ne pas pouvoir continuer ma prise d'autonomie avec vous, mais je sais aussi que ça faisait un moment que cette décision risquait d'arriver.
Bravo pour tout ce que vous avez accompli jusque là (rendre le ciel accessible à des blaireaux comme nous), et que l'aventure continue ! Je garde parapente 360 pour bûcher bien sûr.
À bientôt peut-être 😉
Ce fut un réel plaisir de découvrir, pratiquer et progresser en parapente au sein de votre école. Je vous souhaite Laurent, Gwena et Guy tout le meilleur pour de nouvelles aventures
Hervé
Et bien, c'est avec surprise que je decouvre la fermeture de l'école (moi qui avait tout calé comme du papier à musique pour pouvoir encore un peu volé en votre compagnie!hihi) mais ce n'est pas grave, je vais en profiter pour à nouveau bûcher le livre de Laurent 😉! Merci pour votre accueil, votre patience et surtout votre pédagogie! J'ai rencontré de super personnes, moniteurs et élèves! Merci phillipe, Guy, Guéna et Laurent! (Je remercie aussi Kévin qui m'a permis de vous rencontrer 😊) ARVI
Guéna Laurent,
Je suis un peu triste de tirer un trait sur Les Choucas. Vous allez me manquer, c'est certain.
Mon intention était de poursuivre avec vous jusqu'à l'autonomie totale, malheureusement les restrictions sanitaires et les incidents de la vie ont bien perturbé ce sympathique programme.
Je garderai un très bon souvenir de mon passage chez vous, même si mes genoux affichent encore deux cicatrices qui viennent joliment compléter le patchwork des chutes de vélo.
Bonne continuation dans vos nouveaux projets et si vous prenez la mer : Bon Vent !
Pierre-Jean
Dommage votre compétence et votre motivation à vouloir réussir à faire progresser un élève motivé mais avec un manque certain de feeling »cela va me manquer « c’est courageux de votre part de repartir vers un autre objectif.
Merci, je vous souhaite tout ce que vous désirez
Guy
Bonjour Laurent, Bonjour Guena, ainsi que Guy et Philippe
Juste un petit message pour vous remercier des bons moments passés et de tout ce que j'ai pu apprendre auprès de vous. 4 jours de pente école et 10 vols, ca fait 9 jours, ce n'est pas énorme mais c'est marquant pour quelqu'un qui débute. je vous souhaite bon vent pour la suite ! (Et oui ça se dit, même si ça doit faire dresser les poils d'un parapentiste)
Ce fut un plaisir de voler et de se perfectionner avec votre équipe très pédagogue dans une très bonne ambiance malgré des conditions climatiques pas faciles cette année.
Francois
Au plaisir de lire vos messages de retour...